L’appstore Pebble est disponible pour iOS et Android

Excellente nouvelle pour les propriétaires d’une smartwatch Pebble, l’appstore pour iOS et Android est disponible (en beta pour l’édition Android). Il s’agit d’une app qui vous permet d’accéder à tous les contenus (apps, Watch Faces, etc) réalisées avec le SDK Pebble par des développeurs tiers. Il s’agit d’un gros bon en avant pour l’écosystème Pebble car vous pourrez maintenant enrichir votre smartwatch avec de nouvelles applications.

Pour iOS, il s’agit d’une mise à jour de l’app Pebble que vous aviez déjà qui se trouve sur l’App Store d’Apple, espérons d’ailleurs que la firme de Cupertino ne supprime pas l’application maintenant qu’elle propose un « appstore » tiers (normalement non vu qu’il s’agit de contenus pour une smartwatch). Côté Android, la beta se télécharge ici, sur le site de Pebble (il faut un compte).

Un incontournable pour les personnes qui possèdent déjà une montre Pebble, un signe très encourageant pour la marque pour ceux et celles qui sont en train d’hésiter sur un produit.

appstore-pebble-ios-android-1